Friday, May 20, 2011

Korean pop music . Whaaaaaaaat ?

 Gooooood Morninnnnng !

Bon, mes gout musicaux, bien que diverse, sont totalement allergique a la pop moderne, Beyonce, Shakira, etc .... je DÉTESTE
M'enfin, un jours des amie coréen m'ont emmener dans un karaoké, et m'ont fait découvrir quelque chanson de pop coréenne ... Que j'ai pas aimé. Puis par hasard je suis retombé sur une de ces musique sur Youtube. Et la le drame, pour une raison inconnue (l'investigation est toujours en cours)) j'arrive plus a me sortir cette chanson de la tête !
Voila l'arme du crime, si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment que je suis accro a ça je suis preneur.



My musical taste include a lot of thing, but i don't like the modern pop music ... Beyonce, Shakira, etc ... i just HATE this !
One day some Korean friend and me hang out in a karoké, and i discover some Korean pop music .... that i didn't like. A couple of days ago i just find one of these on Youtube, and ... for an unknow reason (i'm still searching why) i love this music !!!11!!
So there is the weapon of the crime, if you have an explanation of why i love this i'll take it.


Voici donc Gee par Girls' Generation
So here is Gee by Girls' Generation




J'ai écouter deux ou trois autre truc de ces filles et bof ... pas de quoi sauter au plafond, c'est juste Gee qui m'a percuté .... MAIS POURQUOI ?????

I also listen some of their other music, and .... nothing so stunning, Gee is the only one who blow my mind away. WHYYYYYYYYYYYYY ?


Elepole from Music Universe

No comments:

Post a Comment

Aller, faite vous plaisir, mais je vous promet pas de ne pas modéré (évitons les classique truc racial et autre)